Une journée de bébé

Publié le par Thi Loan

C'est dur dur la vie de bébé!

9h30-10h
Tout commence par un réveil en douceur, souvent par Maman, puisque Papa travaille:


Vite, elle me donne la tétée du matin puis me fait faire le petit rot:

Puis un petit bain.
Oui oui, j'aime bien barboter dans l'eau, mais Maman, faut mettre plus de mousse!



Ensuite, je somnole jusque midi.
Je me réveille quand Papa rentre. Il joue un peu avec moi.



Après qu'ils aient mangé, c'est à mon tour. D'ailleurs, j'ai tendance à baver beaucoup, beaucoup!


Et puis quand j'ai bien mangé, il m'arrive de faire de gros sourires.
Ensuite sieste du début d'après midi, que j'enchaine avec la sieste de la fin d'après midi, précédée d'une tétée biensur.

Jusqu'à ce que Papa rentre.
Tétée du soir, puis Papa me met au lit avec une petite veilleuse.
Je râlais beaucoup au début, et maintenant je pleure un tout petit peu pour voir si mes parents viennent me chercher.
Comme ils ne viennent pas, je finis par m'endormir...comme un bébé
. Enfin, presque tous les soirs.


Voili voilou. Pour l'instant, la nuit, je demande à manger encore à minuit, puis 4-5 heures puis 6-7h.
A part ça, je grossis bien, et je commence à m'éveiller!

Publié dans 1-2 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article