Y'a une panne de biberon!

Publié le par Thi Loan

La nuit dernière, j'ai gouté à mon premier biberon de complément.

Eh oui, j'ai bu, j'ai bu, j'ai bu vers 19h au sein. Et puis vers 20h, j'ai tout rendu.
Me demandez pas pourquoi, mais du coup j'avais le ventre vide!

Et je pleurais et je pleurais, mes parents croyaient que j'avais mal au ventre, puis que j'étais énervée et puis je prenais le sein 30 secondes, et je le recrachais.
En réalité, j'avais faim, mais Maman n'avait plus de lait !!!!

Et puis ils se sont enfin décidé à essayer un petit biberon.
C'était bizarre au début, ce truc en plastique.
J'ai bu 30mL, et je me suis endormie comme un bienheureuse.

Ahhh les bébés, nous sommes souvent incompris...

Depuis, tout est rentré dans l'ordre, car ce soir là, j'ai tellement stimulé les bouts de seins de Maman, que la lactation est triple!

En espérant que le biberon reste un peu plus longtemps dans le placard...


Publié dans 0-1 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah la la, que c'est dur la vie des nouveaux parents. Ils ne savent pas toujours tout deviner. Bon courage, vous garderez des souvenirs inoubliables de votre rejeton plus<br /> tard.    <br /> <br /> <br />
Répondre